

Producteur de Grands Crus d'ici
LES HONNEURS


SERVI SUR LES TABLES DE RESTAURANTS ÉTOILÉS MICHELIN À PARIS
VIGNOBLE CAMY TOUCHE LES ÉTOILES
Pour une quatrième année consécutive, le Chardonnay Réserve du Vignoble CAMY est disponible à la cave Art et Vin de Levallois-Perret ainsi que sur quelques-unes des meilleures tables de la région parisienne. En effet, un restaurant décoré de 3 étoiles Michelin, l’Arpège du chef Alain Passart, ainsi que trois restaurants détenant 1 étoile Michelin proposent le Chardonnay Réserve 2022 du Vignoble CAMY sur leur carte des vins.
Restaurant l'Arpège du chef Alain Passard...
Dont la cuisine légumière est connue dans lemonde entier, figure parmi les rares restaurants au monde à détenir 3 étoiles Michelin.
Le chef Camille Saint-M’leux du restaurant Villa9Trois...
Détenteur d’une étoile Michelin, est aussi tombé sous le charme du Chardonnay du Vignoble CAMY et le propose à ses convives.
Tom Meyer, Chef du restaurant Granite...
Un autre jeune chef d’exception, propose également le Chardonnay CAMY sur la carte de son restaurant étoilé Michelin.
Le restaurant Oka du chef Raphaël Régo...
A été le premier restaurant étoilé Michelin de la région parisienne à inscrire le Chardonnay du Vignoble CAMY sur sa carte en accord avec sa magnifique cuisine influencée par ses origines brésiliennes
Il est très difficile pour un vignoble de voir un de ses vins figurer sur la carte d’un restaurant étoilé Michelin, spécialement pour ce qui est de ceux décorés de 3 étoiles, qui représentent le sommet du classement des restaurants dans le monde. Ces établissements sont sollicités par des centaines de producteurs chaque année qui leur proposent leurs produits. Seules les meilleures bouteilles peuvent y faire leur chemin.
Merci à Art et Vin de faire rayonner le meilleur du Québec dans la région parisienne. Proposant les plus grands vins du monde à sa cave de Levallois-Perret, Alexandre Mahut est un maitre pour mettre en valeur les produits d’exception des producteurs qu’il représente.
LES CONCOURS
.png)
NATIONAL WINE AWARDS OF CANADA
Le National Wine Awards of Canada est la compétition la plus importante et la plus respectée au pays pour le vin cultivé et produit à cent pour cent au Canada. Le concours, fondé par les coprésidents Anthony Gismondi et David Lawrason en 2001, se déplace chaque année dans diverses régions viticoles canadiennes.
Le jury est composé d'un groupe restreint de journalistes, d'acheteurs professionnels et de sommeliers de premier plan sur le vin du Canada ainsi que de Californie et d’Angleterre